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C’est le cours collectif qui permet d'augmenter la force !

GRIT est un entraînement à haute intensité de 30 minutes, conçu pour améliorer la force et développer la masse musculaire. Cet entraînement est composé d’exercices d’haltères et de poids du corps pour faire travailler les groupes musculaires principaux. Le GRIT Strength combine du HIIT à la pointe de l’innovation, une bande son entraînante et des instructeurs inspirants qui mouilleront leur maillot avec vous, vous motivant à repousser vos limites, pour vous rendre plus fort, plus tonique et incroyablement sculpté. Bienfaits : Améliore la force rapidement, augmente la masse musculaire, booste le métabolisme (on brûle les calories pendant des heures après l’entraînement).

Cours de fitness en groupe avec haltères.
Groupe souriant durant entraînement en salle de gym.
Salle de sport, personnes en planche, poids au premier plan.
Cliquez pour voir la vidéo

EN SAVOIR PLUS SUR CE COURS

Chaque séance permet d’améliorer la force et d’augmenter la masse musculaire. Le métabolisme est mis à rude épreuve pour des résultats rapides. Un entrainement ne dure que 30 minutes et pourtant reste très efficace, donc pour ceux qui ont peu de temps, c'est le training idéal. Lors d’un entrainement, le métabolisme est en surrégime ! On brûle beaucoup de calories pendant mais aussi beaucoup après l’entrainement et durant plusieurs heures. C’est ce qu’on appelle l’after burn effect.

Ce cours est fait pour repousser les limites des pratiquants à leur maximum. Les exercices comportent des options qui permettent à chacun d’évoluer à son rythme. Néanmoins il est conseillé d’avoir déjà un niveau de cardio suffisant.

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Travaillez tous les principaux groupes musculaires avec des poids ajustables !
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C’est LE cours de renforcement musculaire avec un step. Explosivité, agilité, mobilité… le cocktail idéal pour vous rendre athlétique !
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C’est le cours collectif qui permet d'augmenter la force !
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Le cours collectif qui mélange Yoga, Tai Chi et Pilates.

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